Offres d'emploi

Nous avons régulièrement des offres de poste pour des étudiants, des doctorants, et des postdocs. Ces offres sont généralement liées à des projets ayant reçu un financement, ou à des collaborations industrielles dans le cas de projets d’étudiants. Vous trouverez ci-dessous quelques liens en relation avec ces offres.

Des financements extérieurs sont peut-être possibles en ce qui vous concerne. Voyez en particulier les possibilités suivantes

• Bourses de doctorat du FNRS
  • Bourses de postdoctorat du FNRS
  • Diverses possibilités de bourses sont disponibles ici
  • L’Université de Liège propose aussi parfois des financements

Pour discuter des détails et des procédures, veuillez contacter le membre senior de notre département dont le domaine de recherche correspond le mieux à vos intérêts.

Des informations générales sur les études de doctorat à l’Université de Liège sont disponibles ici.

Postes actuellement à pourvoir

Assistant(e)/Doctorant(e) avec un diplôme en ingénierie ou en physique - offre clôturée

Sujets disponibles pour des projets d’étudiants

Nous n’avons actuellement aucun sujet disponible